calendar-60 Created with Sketch. Rendez-vous

Il s’agit d’une molécule permettant de traiter les rides du front, du lion, de la patte d’oie.​

Toxine botulique bordeaux

L’objectif​

La toxine botulique est un produit naturel qui permet d’estomper les rides qui vous vieillissent et de conserver celles qui vous caractérisent (vos rides d’expression). Très largement utilisée dans le monde, l’effet est extraordinaire et efface les traces du temps.

Ce traitement apporte une apparence moins sévère (traitement des rides du lion), un visage plus apaisé (traitement des rides frontales), un regard ouvert (traitement des pattes d’oie), un ovale redessiné (traitement des masséters). Il présente peu de risque s’il est réalisé par des mains expertes.

Cette injection peut être réalisée à partir de 25 ans en prévention de l’apparition des premiers signes de vieillissement.

Une mésothérapie en needling peut être associée à l’injection. Elle permet de donner un coup d’éclat à la peau pour un aspect jeune et frais.

L’injection

Elle se déroule au cabinet. Elle dure environ 20 min. Une anesthésie locale n’est pas nécessaire car elle est très peu douloureuse.

Les suites

Il est nécessaire d’éviter la prise d’anti inflammatoires et d’Aspirine durant la semaine précédant et suivant l’injection.

Aucune éviction sociale n’est nécessaire.

Durant les 4H qui suivent l’injection, il est conseillé de ne pas frotter les zones injectées.

Parfois, une petite ecchymose peut être présente sur un site d’injection, facile à camoufler avec un léger maquillage.

La détente des muscles due à la toxine est progressive et prend environ 3 à 5 jours pour obtenir l’effet complet.

Les résultats de la toxine botulique ne sont pas permanents et durent environ 4 à 6 mois, délai à partir duquel une nouvelle injection peut être réalisée pour entretenir le résultat.

Il n’y a aucun « effet rebond » ni accoutumance à la toxine botulique.

Consultations post opératoires ​

Un contrôle aura lieu une semaine après l’injection.

Cabinet fermé - Vacances | 17 - 18 Juin 2021

Même si nous adorons vous recevoir, nous prenons quelques vacances du 17 au 18 Juin afin de mieux vous accueillir dès le lundi 21 Juin. La prise de rendez vous reste ouverte sur Doctolib.

Doctolib
X