Pour améliorer l’hydratation et l’éclat du derme et obtenir une véritable « peau de bébé »
L’objectif
L’acide hyaluronique est le produit résorbable de référence permettant de combler les rides et de redessiner les volumes du visage. Cette molécule est naturellement présente dans le corps humain.
L’acide hyaluronique est aussi utilisé en Skin Booster (injection superficielle d’une molécule d’acide hyaluronique peu réticulée) pour lisser et hydrater le visage, le décolleté et le dos des mains, témoins de notre vieillissement. En Mésothérapie, l’acide hyaluronique combiné à un cocktail de vitamines anti oxydantes permet de réaliser un coup d’éclat rapide tout en hydratant durablement la peau.
L’injection
Elle se déroule au cabinet. Elle dure environ 30 minutes.
Les suites
La peau est légèrement érythémateuse après l’injection, comme un coup de soleil. Cet aspect disparait dès le lendemain matin.
L’effet de cette injection très superficielle dure environ un trimestre. Une nouvelle injection pour entretenir le résultat peut alors être réalisée.
Il n’y a aucun « effet rebond » ni accoutumance à l’acide hyaluronique.
L’acide hyaluronique en mésothérapie (needling)
En Bref
- Durée d’intervention : 30 min.
- Type d’hospitalisation : Au cabinet
- Durée de convalescence : Une soirée d’éviction sociale
- Effet visible pendant 3 mois
- Infos & tarifs
categorie : Médecine Esthétique
RetourEn savoir plus
Bonjour,
J aimerai avoir des renseignements sur L’acide hyaluronique en mésothérapie (needling).
Je suis déjà patiente au cabinet
Vous remerciant de votre réponse
Cordialement
Bonjour Madame, il s’agit d’un traitement de la peau en elle même. La procédure consiste à apposer de l’acide hyaluronique non réticulé et des vitamines sur la peau et de les faire pénétrer via le needling. Le needling est une sorte de « carottage » de ce produit par des micro aiguilles à une profondeur oscillant entre 0,5 et 2mm de profondeur. Le résultat attendu est une hydratation et un éclat de la peau durant environ un trimestre.