Véritable peeling professionnel, nos produits concentrés en AHA et BHA permettent d’exfolier intensément la peau et d’estomper les tâches pour un effet peau neuve.
Le peeling superficiel à Bordeaux : l’objectif
Combiner le plaisir d’un instant détente avec l’efficacité d’un peeling resurfaçant sans éviction sociale. Ce peeling superficiel va stimuler la génération cellulaire pour agir sur les signes de l’âge mais aussi sur les irrégularités de la peau.
Le déroulement
Votre expérience débute par un accueil olfactif aux senteurs uniques de la maison Codage : des notes subtiles de bergamote, de violette, accompagnées d’un soupçon de musc.
Pour entamer votre voyage sensoriel et libérer la peau de ses impuretés, nous utilisons un baume onctueux au beurre de karité ainsi qu’un nettoyant à la mousse délicatement aérienne pour une sensation de fraicheur et de pureté assurée.
Sara appliquera à la suite le peeling superficiel composé d’une émulsion composée d’acides de fruits tels que la myrtille et de sucre de canne. L’eau florale d’immortelle vous apportera une touche de fraicheur.
Un masque aux senteurs de jojoba et karité sera ensuite apposé. Il régénère et nourrit les peaux sèches en manque de vitalité.
Vous reprendrez votre voyage avec une symphonie de sérums adaptés à votre type de peau. Dans une subtile chorégraphie, votre thérapeute procède à une gymnastique cellulaire par le biais de techniques de massage uniques.
Votre promenade sensorielle s’achèvera par un cocktail onctueux aux notes de jasmin, de pêche sur un fond ambré. Grâce aux crèmes de fin de soin, votre peau retrouve sa douceur et sa clarté.
La finalité
Ce soin réveille l’éclat de votre peau et stimule la régénération de l’épiderme. Ce type de peeling pourra légèrement faire peler la peau mais ne nécessite aucune éviction sociale. Votre teint sera légèrement rosé.
Le protocole de soin proposé :
Le soin « peeling avancé » peut être réalisé occasionnellement pour un effet coup d’éclat immédiat ou en 3 cures séparées de 5 semaines pour un résultat optimal.
À base d’AHA (acides de fruits) il va agir plus en douceur qu’un peeling mécanique, n’impliquant pas d’éviction sociale.
Contre-indications au peeling superficiel
- Ne pas présenter de coup de soleil.
- Ne pas s’être exposé intensément au soleil les 2 semaines qui précèdent le soin.
- Ne pas utiliser du rétinol au cours des 48 dernières heures.
- Ne pas utiliser de l’isotrétinoïde (Accutane) au cours des 6 derniers mois.
- Ne pas s’être épilé à la cire les 72 dernières heures.
- Ne pas souffrir d’inflammation de la peau tel que l’acné sévère, le psoriasis etc.
- Ne pas être enceinte.
Consignes à respecter après le soin
- Appliquer une protection solaire quotidiennement (minimum SPF30) durant 3 jours.
- Ne pas s’exposer longuement au soleil pendant 5 jours.
- Ne pas épiler ni utiliser de produits exfoliants pendant 72h.
- Ne pas pratiquer d’activité sportive pendant 24h.
Est-ce que votre soin « peeling avancé » équivaut à un peeling mécanique ?
Le soin « peeling avancé » peut être réalisé occasionnellement pour un effet coup d’éclat immédiat ou en cure de 1 séance par mois sur 3 mois pour un résultat optimal.
À base d’AHA (acides de fruits) il va agir plus en douceur qu’un peeling mécanique, n’impliquant pas d’éviction sociale. Comme tout peeling, il va stimuler la génération cellulaire pour agir sur les signes de l’âge mais aussi sur les irrégularités de la peau. Toutefois, il sera recommandé de ne pas s’exposer au cours du traitement.
Peeling superficiel
En Bref