L’intervention adaptée pour vous

Voici la recommandation du Dr. Thomas Sorin :

L’augmentation mammaire par prothèses Ergonomix 2
avec la méthode mini-invasive Preservé®.

L’augmentation mammaire au rendu très naturel, en préservant
vos tissus mammaires, avec une convalescence minime.

L’augmentation mammaire mini-invasive avec la pose de prothèses Ergonomix 2 de MOTIVA® (les plus souples des prothèses mammaires) implantées au-dessus du muscle grand pectoral (sous la glande mammaire) selon la méthode Preservé® avec une cicatrice dans le sillon sous mammaire.

Cette approche permet de réduire significativement la douleur post-opératoire. La méthode mini-invasive Preservé® préserve les ligaments mammaires circonférentiels, ce qui prolonge la longévité du résultat et offre une meilleure stabilité de l’implant, comme s’il était logé dans un véritable « nid » naturel.

Le gel souple de la prothèse Ergonomix 2 a tendance à se déplacer vers le bas de l’implant, ce qui donne à l’implant la forme anatomique la plus naturelle qui soit : une forme de goutte d’eau (ou de poire). Elle simule parfaitement la glande mammaire à la palpation. Il s’agit d’une augmentation mammaire naturelle au toucher et au regard.

L’augmentation mammaire par la méthode mini-invasive Mia® et Préservé® peut être faite sous anesthésie locale, avec un temps de récupération restreint. Votre intervention pourra être réalisée le vendredi dans le cadre des dans le cadre de ses  Preservé® Fridays pour un retour à vos activités dès le lundi suivant. Un week-end suffit à vote convalescence.

En savoir + sur cette technique

Tarif : Préservé® 7.230 euros

En bref

Type d’implants mammaires : MOTIVA® Ergonomix 2
Technique : Technique mini-invasive Preservé®
Aspect : Très naturel
Consistance : Très souple (reproduit le toucher de la glande mammaire)
Mobilité des seins : Mobiles
Taille de l’incision : 2,5 cm sous mammaire (minimal scar)
Anesthésie : Locale ou Générale
Hospitalisation : Circuit court (3h à la clinique)