Le Dr Sorin et son équipe sont en congés | 18 - 31 Août 2025
Veuillez noter que le Dr Sorin ainsi que toute son équipe seront en congés jusqu’au 31 août 2025 inclus. Le cabinet rouvrira ses portes à partir du 1er septembre 2025.
Prendre rendez-vousMettre toutes les chances de votre côté pour une plus belle cicatrice. La cicatrisation est un processus aléatoire. Chaque patient cicatrise différemment même si le chirurgien suture de la même façon.
Le Dr Thomas SORIN utilise le laser UrgoTouch® d’optimisation cicatricielle. Il permet en moyenne une amélioration de 36% du volume de la cicatrice.
UrgoTouch® est une technologie laser dont le but est d’agir sur l’organisation des fibres de collagène au stade le plus précoce de la cicatrisation, juste après la suture.
« Agir au plus vite pour améliorer le processus cicatriciel »
Réalisé sous anesthésie, à la fin de l’intervention chirurgicale, cet acte est totalement indolore. Une seule séance suffit pour réaliser le traitement.
En se diffusant en profondeur dans la peau, la chaleur générée par le tir du laser UrgoTouch® module le processus de réaction inflammatoire à son tout début et favorise l’organisation du réseau des fibres de collagène pour améliorer le résultat cicatriciel.
« Parce qu’une cicatrice discrète est le souhait de chacun »
L’efficacité et la sécurité d’UrgoTouch® ont été testées cliniquement (traitement de la cicatrice au laser après une réduction ou augmentation mammaire) lors d’une étude réalisée au sein du service de Chirurgie esthétique plastique et réparatrice de l’Hôpital de la Conception à Marseille dirigé par le Professeur Casanova. Une amélioration moyenne du volume de la cicatrice de 36% a été démontré.
Le Dr Thomas SORIN est équipé du Laser UrgoTouch®. Il pourra vous en parler durant la consultation pré opératoire.
Veuillez noter que le Dr Sorin ainsi que toute son équipe seront en congés jusqu’au 31 août 2025 inclus. Le cabinet rouvrira ses portes à partir du 1er septembre 2025.
Prendre rendez-vous
En savoir plus
vous avez des questions ?
Le Dr Sorin se fera un plaisir d'y répondre