calendar-60 Created with Sketch. Rendez-vous

Mettre toutes les chances de votre côté pour une plus belle cicatrice. La cicatrisation est un processus aléatoire. Chaque patient cicatrise différemment même si le chirurgien suture de la même façon.

Laser UrgoTouch®

Le Dr Thomas SORIN utilise le laser UrgoTouch® d’optimisation cicatricielle. Il permet en moyenne une amélioration de 36% du volume de la cicatrice.

UrgoTouch® est une technologie laser dont le but est d’agir sur l’organisation des fibres de collagène au stade le plus précoce de la cicatrisation, juste après la suture.

« Agir au plus vite pour améliorer le processus cicatriciel »

Réalisé sous anesthésie, à la fin de l’intervention chirurgicale, cet acte est totalement indoloreUne seule séance suffit pour réaliser le traitement.

En se diffusant en profondeur dans la peau, la chaleur générée par le tir du laser UrgoTouch® module le processus de réaction inflammatoire à son tout début et favorise l’organisation du réseau des fibres de collagène pour améliorer le résultat cicatriciel.

« Parce qu’une cicatrice discrète est le souhait de chacun »

L’efficacité et la sécurité d’UrgoTouch® ont été testées cliniquement (traitement de la cicatrice au laser après une réduction ou augmentation mammaire) lors d’une étude réalisée au sein du service de Chirurgie esthétique plastique et réparatrice de l’Hôpital de la Conception à Marseille dirigé par le Professeur Casanova. Une amélioration moyenne du volume de la cicatrice de 36% a été démontré.

Le Dr Thomas SORIN est équipé du Laser UrgoTouch®. Il pourra vous en parler durant la consultation pré opératoire. 

Laser UrgoTouch®

En Bref

Cabinet fermé - Vacances | 17 - 18 Juin 2021

Même si nous adorons vous recevoir, nous prenons quelques vacances du 17 au 18 Juin afin de mieux vous accueillir dès le lundi 21 Juin. La prise de rendez vous reste ouverte sur Doctolib.

Doctolib
X